• mon papa et moi

    coucou

     

    voici le nouvel album que j'ai reçu via la masse critique de babelio. J'adore recevoir des livres jeunesse, merci à eux.

    Vu que demain nous fêtons nos papas, je pense que ce livre à bien ça place ici!!

    Cette album est super, avec des illustration style dessin enfants. j'adore

    Mon papa a un travail si bizarre et si compliqué qu'il n'a jamais réussi à me l'expliquer. Tout ce que je sais, c'est que l'on doit déménager très souvent. Et à chaque fois qu'on change de maison, c'est toujours la plus dingue du quartier !
    Quelle serait donc la maison de mes rêves ?...

     

     

     

    « Mots fléchés 1 à 100J'ai qui ....a addition »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :