• Petit partage , car finalement entre les profs et les anims c'est le même combat 

     


    votre commentaire
  • Il était une fois un petit lapin qui se prenait pour Superlapin. Lorsque sa maman lui disait: «Que vas-tu faire aujourd'hui, mon petit lapin?», il répondait: «Mais enfin, chère mère, je ne suis pas un petit lapin, je suis SUPERLAPIN! Les Superlapins attrapent les méchants, vous le savez bien!» Et le petit lapin - pardon, Superlapin -, dans son costume de Superlapin, partait chasser les méchants. Superlapin n'a peur de rien. Il peut sauter dans le creux d'un arbre, même s'il y fait très froid et très sombre. Même s'il y a un méchant armé d'une épée caché à l'intérieur. Un petit lapin, lui, a peur du noir quelquefois, et si une écharde s'est enfoncé dans son doigt, il a mal. Alors, quand on est Superlapin, mais quand même aussi un petit lapin, on a parfois un peu besoin de sa maman.

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Retrouvons Simon, notre superlapin dans une nouvelle aventure. Simon aime Lou. Il en est fou. Hélas, Lou aime Mamadou. Alors Simon est jaloux.Mais voilà qu’un jour, Lou attrape des poux. Ça la chatouille, ça la gratouille. Cet idiot de Mamadou n’a que des moqueries à la bouche : « Lou, tête à poux ! » Heureusement que Simon, lui, est beaucoup plus gentil ! Lou, il la console et la cajole.

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Bajou Ier, le roi des singes, a lancé un défi ! Celui qui lui rapportera le plus beau des cadeaux gagnera un dîner avec la princesse Bibi.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique