• Voici un magnifique livre : un amour de petite soeur pour les enfants dès 3 ans 

    « Un jour, mes parents m'ont dit que j'allais avoir une petite soeur.
    C'est drôle, je ne me souvenais pas leur avoir demandé. »
    C'est Archibald qui nous fait cet aveu en introduction du nouvel album de Pauline Martin et Astrid Desbordes, qui reprennent ici le personnage de Mon Amour dans le rôle d'un grand frère curieux mais dubitatif face à l'arrivée d'une petite soeur avec laquelle il va désormais devoir compter.
    Au fil des pages, la petite soeur grandit, trouve sa place dans les jeux, dans le coeur, mais aussi dans les inquiétudes d'un grand frère parfois jaloux, souvent tendre et finalement très fier de ce rôle nouveau. Car, nous dit Archibald, « ce que je préfère avec ma petite soeur, c'est être son grand frère ».

    vous pouvez le trouver par ici


    votre commentaire
  • Méline est une petite fille coquine. Un jour, dans la cour de récréation, elle se fâche avec ses amies car elle a lâché l’élastique au moment où une amie sautait. Mais la dispute n’a pas duré !!!

     


    votre commentaire
  • Lucas a un rêve secret : il veut un vrai chien pour Noël. Le Père Noël lui trouve un tout petit chien blanc. Mais catastrophe, pendant la tournée le petit chien, pris de panique, saute du traîneau et disparaît dans la nuit noire ! Le Père Noël refuse de partir sans lui et part à sa recherche. Pour rattraper le retard, il promet à contre-coeur de ne pas perdre de temps à boire et manger les petites douceurs laissées par les enfants. 

     

     

     


    votre commentaire
  • C'est un petit ogre tout propre, tout mignon, qui aime les livres.

    Mais il ne sait pas lire. Il regarde les images jusqu'au jour où......

     

    https://youtu.be/B4ImmY-arsY

     

    Si vous voulez acheter ce livre il est au prix de 0,80 euros chez lire c'est partir. C'est éditeur est génial il ne fait pas du livre un buissiness mais un vrai outil de partage, de passion, objectif donner la possibilité au plus grand nombre d'acquérir des livres.

    Clic sur la photo pour arriver sur leur site 

    le petit ogre qui voulait apprendre à lire

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Loup déteste lire. Lui, ce qu'il aime, c'est le goût du papier, pas les histoires racontées dans les livres. Et aussi vivre des aventures pour de vrai ! Et si son incroyable voyage au Pays des livres le faisait changer d'avis ? 

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique