• tam tam mot du jour

    coucou 

    je reviens aujourd'hui avec un jeu que vous connaissez, vu que j'ai déjà partagé avec vous plusieurs modèle.

     

    Celui-ci est assez spécial car il est fait à partir de mot du jour.

    Les mots du jour sont des mots que les enfants découvre durant une de mes séances de travail, chaque jour un nouveau mot parfois connu de leur vocabulaire d'autre fois non, parfois facile à lire et d'autre fois non. 

     

    tam tam mot du jour

    Je vous expliquerai dans un prochain article, mon boulot formidable.

    En attendant revenons à ce jeu. Je l'utilise avec mes cp en fin d'année mais il peut bien sur se jouer avec tout enfant en âge de lire seul ou de déchiffrer.

     

    Sans plus attendre retrouver le lien de chargement 

    Oubliez pas les petits pouces ou commentaires

    « P'tit loup va au marché juniorj'ai .... qui a mots du jour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :